animals passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animals passion

pour les passionner danimo comme moi!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 règle

Aller en bas 
AuteurMessage
jujuanimaux
Fondatrice
jujuanimaux


Féminin Nombre de messages : 1358
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2006


Anissous: 15

règle Empty
MessageSujet: règle   règle EmptyVen 12 Mai - 19:13

je sais que j'ai marquer au début mais je réécrit pour ceux qui on pas vue!liser les regle avant de vous inscrire!

1.pas de flood!(répétition de caractère ou de phrase inutile)
2.pas de majuscule car on a l'impression que tu crie
3.pas d'insulte parce que ici c'est un forum pour s'amuser avant tout!
4.pas vraiment une règle lol! mais faite venir tout vos ami!
5.on parle francais ici pas une autre langue! si vous voulez parler une autre langue je vais ouvrir un topic pour sa!
6.règle d'or : des photos!on veut des photos de vos animaux et de vous!
si vous ne voulez pas mettre de photo vous aurez un sanction! Twisted Evil vous serez transformer en : cafard! lol! donc on veut voir vos ptite bete!et vous aussi si vous voulez!
7.essayer de faire le moin hors sujet!il y a un post pour sa!
si il faut jen rajouterais!
8.quand vous vous inscriver vous devez écrire sur le forum sinon votre compte sera supprimer!
9.merci d'activer votre compte vous meme!je nai pas toujours le temp de le faire moi meme et je ne suis pas une activeuse de compte!
10. le double compte es INTERDIT!si vous vous créé un double compte je pourrais le savoir grâce a votre adresse ip.si je voit un membre avec un double compte son double compte sera supprimer ainsi que son vraie compte!
11. le hackage de compte(voler le compte d'un autre) ou vous conecter sur un autre compte que le votre même avec l'autorisation de l'utilisateur es formellement interdit!si je voit sa le compte de la personne qui ses fait voler ou *emprunter* sera banni et l'autre personne verra son compte supprimer!
12.ne jamais au grand jamais donner son mot de passe!même si la personne es ton ami ne lui donne jamais ton mot de passe!
13.vous dever venir sur mon forum au moin 2 fois par semaine!si vous ne pouver pas venir pendant kelke temp a cause dun probleme ou vous ete en vacance dite le moi!si vous ne vener pas pendant une semaine et que vous ne maver pas avertit de cette absence,je vais attendre une autre semaine au cas ou vous aurez oublier de me prevenir et si vous nete pas venu votre compte ssera banni temporairement et si vous etiez en vacance ou vous aviez un probleme avec votre ordinateur et ne maver pas prevenut pour que je vous debanisse envoyer moi un e-mail a cette adresse : i_love_shawn_4ever@hotmail.com et si vous narriver toujours pas a me contacter,contacter avec un autre membre du forum pour quil me previenne.

si vous ne les suiver pas il arrivera:
1. si ses la premiere fois un avertissement.
2. un deuxieme avertissement.
3.la troisieme fois je te banni(le temp varie selon la gravite de lacte).
4.si je tavais banni et que je te debanni et que tu refais une betise cest un banissement definitif(sa peut aller jusqua une supression de compte en empechant toute reinscription).

si vous échanger des message mp avec un autre membre et celui-ci avoue avoir un double compte que je naurai pas vue merci de me le signaler en mp!ou si ses une personne qui avoue avoir voler un compte ou avoir eu la *permission* de le prendre merci de me le signaler!

c'est règle son la pour le bien du forum alors merci de les respecter!
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-fa.forumactif.fr
 
règle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regle!a lire!
» nouveau : regle pour les lien a lire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animals passion :: Animals Passion :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser