Nombre de messages : 108 Age : 34 Pays : France Humeur du jour : heureuse :d Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: Vos vacances ! Dim 27 Aoû - 21:27
Coucou à tous je suis nouvelle ici ! J'adore ce forum ! Pour faire connaissance entre vous venez raconter vos vacances !
Moi j'ai passé une partie des vacance chez mon père et suis allée une semaine à la plage ! (Chuis toute bronzée ! Youpie ! ) Et ensuite j'ai passé une semaine chez une amie et nous avons été à la piscine, faire les magasins...
jujuanimaux Fondatrice
Anissous: 15
Sujet: Re: Vos vacances ! Dim 27 Aoû - 21:34
jai ete cher ma grand-mere elle es venu cher moi!ma tante et mon oncle son venue!jai ete a un parc datraction avec mon amie et on es aller dans la tour la plus haute du monde!la tour du CN a toronto!voila je croit!
Célie Modo en chef
Nombre de messages : 108 Age : 34 Pays : France Humeur du jour : heureuse :d Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: Re: Vos vacances ! Dim 27 Aoû - 21:38
C'est génial les parcs d'attractions ! J'en ais toujours de bons souvenirs L'année prochaine je vais peut-être tester "le parc astérix". Si qulu'un y a déjà été dites moi si c'est bien
jujuanimaux Fondatrice
Sujet: Re: Vos vacances ! Dim 27 Aoû - 21:42
heu...jamais aler!je vais peut etre aller au parc oméga avec mon amie! ses un zoo remplis danimo!!!!!!!!et cette hiver je vais peut etre aller a cuba avec la meme amie! si je vais a Cuba je vais nager avec les dauphins!!!!mon rève!!!!!a debut septembre je vais au festival des mogilfiere et mon groupe préférer va y jouer!simple plan!ses mon reve des rencontrer!!!
Célie Modo en chef
Sujet: Re: Vos vacances ! Dim 27 Aoû - 21:48
Wahou ! une bonne période pour toi !
Moi c'est la plongée qui m'interesserait !
J'aime bien simple plan aussi mais en ce moment je n'écoute que la chanson de Orson=No tomorrow
jujuanimaux Fondatrice
Sujet: Re: Vos vacances ! Dim 27 Aoû - 21:53
tu connais?génial! moi ma chanson préférer ses welcome to my life!trop génial!je connais le debut par coeur!et aussi shut up!je connais presque toute la chanson!
Célie Modo en chef
Sujet: Re: Vos vacances ! Dim 27 Aoû - 21:59
moi c'est Welcome to my life que j'aime !
jujuanimaux Fondatrice
Sujet: Re: Vos vacances ! Dim 27 Aoû - 22:00
trop cool!
Célie Modo en chef
Sujet: Re: Vos vacances ! Lun 28 Aoû - 21:35
On est un peu hors-sujet d'ou lexplication du nouveau topic !
Alors venez racontez vos vacances les autres
jujuanimaux Fondatrice
Sujet: Re: Vos vacances ! Jeu 31 Aoû - 19:43
oui oops lol les vacance ses ici et la musique dans lautre topic!
Célie Modo en chef
Sujet: Re: Vos vacances ! Jeu 31 Aoû - 21:06
Comme on avait dérapé j'avais créé l'autre sujet
tit_ange Invité
Sujet: Re: Vos vacances ! Sam 2 Sep - 3:50
Ben moi pendant les vacs j'ai rien fait de spéciale :/
jujuanimaux Fondatrice
Sujet: Re: Vos vacances ! Sam 2 Sep - 7:28
hier jai ete au festival des mongolfiere!stais malade le chow de simple plan!taurai du mentendre crier jai pu de voix!meme a fin du chow je criais encore!vous auriez du voir comment jetais contente des rencontrer!ses mon groupe prefere!aujourdhui ji retourne pour faire des maneges toute la journee!
Petite-L Invité
Sujet: Re: Vos vacances ! Dim 24 Sep - 13:16
Ben voila moi pendant mes vacances j'a i fait un forum de harry potter et je n'esp pa beaucoup de monde alor je compte sur vous pour venir maider!!
CENSURER
[b]JE VOUS ATTEND!!!!
edit by jujuanimaux : Il y a une catégorie pour sa et une règle concernant la pub alors merci de la respecter!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos vacances !
Vos vacances !
Page 1 sur 1