animals passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animals passion

pour les passionner danimo comme moi!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

nouveau : regle pour les lien a lire!

AuteurMessage
jujuanimaux
Fondatrice
jujuanimaux

Féminin Nombre de messages : 1358

Anissous: 15

nouveau : regle pour les lien a lire! Empty
MessageSujet: nouveau : regle pour les lien a lire!   nouveau : regle pour les lien a lire! EmptyMar 4 Juil - 16:50

il y du nouveau!maintenant il y a une regle pour lu *pub*(les lien) a lire dans la rubrique : regle le sujet regle pour les *lien*!
si vous ne respecter pas cette nouvelle regle vous ne pourrez plus mettre des lien sur se site!

voila!

jujuanimaux admin de site
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-fa.forumactif.fr
jujuanimaux
Fondatrice
jujuanimaux

MessageSujet: Re: nouveau : regle pour les lien a lire!   nouveau : regle pour les lien a lire! EmptyDim 9 Juil - 13:23

remonte de topic! remonte de topic! remonte de topic! remonte de topic! remonte de topic!
petitang
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: nouveau : regle pour les lien a lire!   nouveau : regle pour les lien a lire! EmptyDim 9 Juil - 13:44

Mdrrr mais je peux écrire la regle ici stp?
jujuanimaux
Fondatrice
jujuanimaux

MessageSujet: Re: nouveau : regle pour les lien a lire!   nouveau : regle pour les lien a lire! EmptyDim 9 Juil - 13:44

bon fait un copier coller de la regle puisque personne va la lire!
petitang
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: nouveau : regle pour les lien a lire!   nouveau : regle pour les lien a lire! EmptyDim 9 Juil - 14:00

c'est ce que je voulais faire Razz

maintenant on a une règle pour la pub!vous voulez faire connaitre votre forum,blog,site....et bien moi aussi donc si vous vouler faire de la pub sur mon forum il vous faudra suive les étape suivante :

Pour les forums :

vous metter l'adresse de mon forum dans vos *partenaire* qui es afficher sur le portail.comment mettre une adresse dans partenaire?très simple!vous aller dans le panneau d'administration et après vous aller dans stucture du portail.vous voyer le sujet partenaire et vous cliquer sur éditer.en haut vous avez des options.vous chosiser la 10ème option et un petit point noir apparait et alors a côter du point noir vous écriver l'adresse de mon forum.apres vous recliquer sur la même option pour la désacvtiver et vous cliquer *enter*.après vous sauvarger les changements et vous faite apercu du portail pour voir si sa bien fonctionner.après vous m'envoyer un mp sur le forum avec l'adresse de votre forum.je vous enverrais un mp de *confirmation* et vous pourrez mettre votre forum dans lien.

Pour les blog et skyblog :

premièrement le skyblog!vous aller sur le site de skyblog et vous vous conecter.vous aller dans la catégorie mes skyblog préféré en haut. vous noter l'adresse de mon sky(pour l'avoir contacter moi en mp) et vous avez une case pour cocher marquer a coter : ne pas afficher sur mon skyblog vous ne la cocher pas pour quelle saffiche sur votre sky.après vous menvoyer un mp pour que je confirme et dès que vous recever un mp de ma par qui dit que vous pouver mettre le lien alors aller-y!

pour le blog je sais pas comment faire a part faire un message avec tes blog préféré et mettre mon sky dedans!

Pour le site web :
vous vous conecter sur votre site web et vous avez votre *liste d'amie* jajouter mon nom dans votre liste d'amie!

Merci de respecter cette règle!si vous ne la respecter pas vous ne pourrez pas faire de pub ici en si vous en faite quand même je voua avertis mais si vous n'écouter pas vous serez banni!

si voyer quelqun faire de la pub en mp dite le moi imédiatement!

ps: vous n'avez pas le droit non plus de faire de la pub pour quelqun d'autre!sinon se serais trop facile pour ceux qui veulent pas en faire pour moi! Wink
jujuanimaux
Fondatrice
jujuanimaux

MessageSujet: Re: nouveau : regle pour les lien a lire!   nouveau : regle pour les lien a lire! EmptyDim 9 Juil - 14:01

merci petitangeaile!Wink
petitang
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: nouveau : regle pour les lien a lire!   nouveau : regle pour les lien a lire! EmptyDim 9 Juil - 14:05

De rien Wink
jujuanimaux
Fondatrice
jujuanimaux

MessageSujet: Re: nouveau : regle pour les lien a lire!   nouveau : regle pour les lien a lire! EmptySam 22 Juil - 16:57

remonte de topic! remonte de topic! remonte de topic! remonte de topic! remonte de topic! remonte de topic! remonte de topic! remonte de topic!
jujuanimaux
Fondatrice
jujuanimaux

MessageSujet: Re: nouveau : regle pour les lien a lire!   nouveau : regle pour les lien a lire! EmptyVen 25 Aoû - 10:28

remonte de topic! remonte de topic! remonte de topic! remonte de topic! remonte de topic!
jujuanimaux
Fondatrice
jujuanimaux

MessageSujet: Re: nouveau : regle pour les lien a lire!   nouveau : regle pour les lien a lire! EmptySam 30 Sep - 11:30

règle modifier!vous avez maintenant le droit de faire de la pub dans le forum lien a condition de faire valider votre site!lisez les regles pour plus dinfo!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau : regle pour les lien a lire!   nouveau : regle pour les lien a lire! Empty

nouveau : regle pour les lien a lire!
Page 1 sur 1